Horloge à Billes

Publié le par Colonges

Cette horloge monumentale au bout de la rue Saint Urcisse constitue une curiosité ou l'on s'arrête un moment pour regarder les billes en mouvements perpétuel qui font avancer le temps...

PICT2310--Small-.JPG
PICT2312--Small-.JPG

Publié dans sebastiencolonges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ami du Lot, Bonjour,<br /> Je suis tombé sur ton blog en cherchant des renseignements sur l'Horloge à bille de Cahors. J'habite à Tahiti depuis 1963, mais je ne manque jamais de séjourner dans le Lot à chacune de mes vacances en France... Lot, pays de ma mère (Les Junies).<br /> J'apprècie beaucoup ton blog et les photos qui sont présentées. Si tu viens sur mon blog, soit indulgent, j'ai débuté il y a un mois environ.<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour votre commentaire.<br /> Amitiés...<br /> <br /> <br />