Ma cabane au fond des bois

Publié le par Colonges

Lors d'une de mes pauses méridiènnes, alors que je me trouvais sur un chemin de terre au milieu des bois sur la commune de Crayssac, j'ai rassemblé quelques petites pierres et j'ai construit sur un rocher une gariotte miniature d'une douzaines de centimettres de haut.

N'ayant pas utilisé de colle et étant donné le peu de temps que j'y ai consacré le résultat est plutôt aproximatif :




Je suis repassé la voir et pendant plusieurs mois elle est restée là. Mais bien que perdue dans les bois à un endroit ou personne ne passe quasiment jamais j'ai constaté dernièrement qu'elle avait était complètement détruite. Elle aurait pu s'être écroulée mais dans le cas présent il ne reste même pas les pierres qui la composaient. Sans doute l'oeuvre d'un abruti dont le cerveau atrofié ne lui permets pas d'admirer ce qu'un autre à fait et qui s'est amusé à la détruire gratuitement...

Publié dans sebastiencolonges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien joué, j'adore la pierre sèche.
Répondre
C
Quelle superbe yourte en pierres sèches !<br /> christiane
Répondre