Saint Cirq Lapopie

Publié le par Colonges

L'un des joyaux de notre département sur Lot voici Saint Cirq Lapopie. Acroche sur un rocher, ce village très touristique est à voir absolument si vous passez dans le coin. L'été de nombreuses boutiques artisaneles, avec de métier du passé, vous attendent pour flaner et découvrir ses maisons en pierres ses ruelles et son point de vue inoubliable...









Publié dans sebastiencolonges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vos photos son magnifique moi meme je prend enormement des photos de Saint cirq lapopie car je suis une tres grande fan de cette region qui d'ailleur je passe TOUT mes été a saint cirq lapopie chez Mr et Mme Andrieu, dans leur petit meuble La garenne en remontant un peu plus que le village.<br /> <br /> En tout cas toute mes felicitation pour vos belles photos j'en ferai d'autre egalement cette été, j'y suis a partir de début aout<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Très très belles photos !!!!!! A vous couper le souffle.... Bravo ! Sincèrement.... Maria
Répondre
L
Très belle série de photos.<br /> Bien amicalement<br /> Georges
Répondre