La seconde partie de mon blog...

Publié le par Colonges

Publié dans sebastiencolonges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
domage que c'est un peu flou ! mais en plein vol pas toujours facile...
Répondre
P
sympa l'harfang femelle. Bravo pour le vautour fauve en vol. Ces photos sont toujours difficile à prendre et à avoir net.<br /> Des photos de rapaces prises à l'espace Rambouillet et d'autres animaux dans leur milieux naturel le plus souvent t'attendent sur 2 blogs<br /> pasercyel.over-blog.com<br /> misterenard78.over-blog.com
Répondre
P
d'abord merci d'avoir visité mon blog et d'avoir pris la peine de me laisser des commentaires ( il y a tant de gens qui ne le font pas )<br /> je viens de visiter le tiens et je le trouve tres beau , tres sympa tres " raffraississant ". il y a des de tres belles photos de fleurs , de lune , de couchers de soleil.il ,y a longtemps ,que j'ai ,quitte le lot mais quand je vois les possibilites de photos qu'il y a a faire je le regrette (heureusement que j'y retourne 3 ou 4 fois par an )voila bonne continuation et bonnes photos de ta magnifique region <br /> cordialement <br /> philippe
Répondre