Le rocher des Aigles

Publié le par Colonges

Si vous passez par le département du Lot à Rocamadour, visitez le Rocher des Aigles un site qui vaut vraiement le détour, sur lequel vous verrez les rapaces et pérroquets du monde entier, mais aussi une démonstration de ses oiseaux en vol absolument formidable. De plus il faut encourager ce site qui par son action participe au maintien et à la réintroduction d'espèces menacées dans le monde entier.

Condor des Andes


Ara Ararauna

Vautour Fauve adulte



Vautour Fauve Juvénile




Pyguargue Vocifer adulte


Vautour de rueppel


Vautour de l'Himalaya


Vautour néophron-moine

Publié dans sebastiencolonges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis allée au Rocher des Aigles cet été et j'ai été littéralement fascinée par ces rapaces majestueux. Merci pour vos photos qui me rappellent d'excellents souvenirs!
Répondre
L
super photos felicitation <br /> magnifique payasae et de tres beau annimaux
Répondre
M
merci pr ton com,<br /> cote image, c'est un gif que j'ai trouve je ne sais ou et que j'ai rajoute comme une image dans l'entete, tout simplement,<br /> bonne soiree
Répondre
O
Beau reportage pour des oiseaux magnifiques.
Répondre
L
Pour un amateur, tes photos sont très réussi !<br /> cool cauet !
Répondre